Aquariophilie et Aquafolie, tout pour l'aquariophile
Aquariophilie Banniére d'AQUAFOLIE

Les Magasins


Sous-parties
 



Retour Accueil Aquariophilie Accueil du site aquariophilie Aquariophilie sous partie Aquariophilie Pratique Aquariophilie sous partie Les Magasins lettre P

La liste des magasins aquariophiles

Insérer un magasin

 

Si vous voulez connaître la liste des magasins spécialisés en aquariophilie, c'est ici :
Voir l'ensemble des magasins - Voir que les Ventes Par Correspondance (VPC)

Voir les magasins dont le nom commence par : 1 - 3 - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - V - W - Z -
Ou trier par Département
Recherche libre :

 

Liste des magasins dont le nom commence par la lettre P

Paquet jardin
Paradis desjardin Montivilliers
Paradis desjardin Trouville alliquerville
Paradis exotique
Paradis zoo Arras
Paradis zoo Camon
Paradis zoo Marcq en baroeul
Paradis zoo Raismes
Paradis zoo Saint peray
Paradis\' Zoo Prilly
Paramount aquariums
Pas si bête
Passion poisson
Pepiniere de bavent
Pépinière Fleurs d\'eau
Pépinières de Bavent
Petit moulin (au)
Petland Créteil
Pet_ land
Ph7_aquariophilie
Philanima Chambray lès tours
Philanima Lanester
Pichevin
Pick s land
Pirus centre jardin
Planet'Animo
Planete_aqua
Poils écailles et cie
Point dog Beauvais
Point dog Brest
Point vert Bayonne
Point vert Beauvais
Point vert Hersin
Poisson ange
Poisson bleu
Poisson d or
Poissons Passion
Poissons tropicaux
Prim vert
Procanis Pulnoy
Procanis Terville

Paquet jardin
 
Localiser le magasin
En face de carrouf
FR_38000 Meylan
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-05-05
super magasin
de bon conseille et un super choix en eau de mer
un grand choix de poissons les vendeurs sont de bon conseil


 


Paradis desjardin Montivilliers
 
Localiser le magasin
1 rue Quatre Saisons
FR_76290 Montivilliers
France
Tel : 33 / 02 35 55 55 90
Fax : 33 / 02 35 20 60 42


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2012-02-08
la jardinerie desjardins est la seule jardinerie qui pretends que les enfants genent et ne sont pas surveiller par leurs parents
2012-02-07
DESJARDINS A DES POISSONS MALADES ILS VENDENT DESPOISSONS MOURRANT INFESTES ET APRES VEULENT VENDRE DES PRODUITS HORS DE PRIX POUR LES SOIGNER
ALLEZ VOIS SUR LE SITE AQUARYUS.COM VOUS VERREZ LA CATASTROPHE.
LES VENDEURS DISENT QUE LES CLIENTS DEVRAIENT VOIR QUE LES POISSONS QU ILS ACHETENT SONT MALADES QUE LES CLIENTS N Y CONNAISSENT RIEN QUE LEUR NIVEAU EN AQUARIO EST FAIBLE ET QUE C EST BIEN FAIT POUR EUX S ILS ACHETENT DES POISSONS MALADES SANS BOUCHES ETC..
ILS DISENT AUSSI QU AVOIR DES POISSONS MALADES C EST NORMAL QUE LES CLIENTS CHOISISSENT EUX MEME LES MALADES?
LES VENDEURS NE SAVENT MEME PAS CE QU EST UN RASBORA BREF ILS SONT DANGEREUX POUR VOTRE AQUARIUM
2012-02-06
desjardins est toujours aussi nul, dangereux pour les aquariums des clients, leur filtration est infestée de vers intestinaux et autres parasites qui vont tuer a petit feu tous vos poissons.
c'est quand meme a desjardins qu'un vendeur a dit que les corydoras etaient des vivipares, que tous leur poissons viennent de france , qu'il y a des malades et morts , et c'est normal, que les clients choisissent les malades, que les clients ne connaissent rien,bref vraiment une honte.
2012-01-25
la jardinerie desjardins cumule les problemes a croire que c'est fait exprés elu par les internautes pire rayon aquariophilie en 2011 c'est parti pour 2012 pour avoir le meme resultat catastrophique.
les poissons sont parasités par des vers intestinaux les vivipares y cumulent des infections bacterienne.
les vendeurs ne reconnaissent pas les sexes des poissons ou mettent 2 especes differentes come soi disant couple ?
il est impossible d'obtenir un couple de cichlidé j'ai vu un pseudotropheus et un melanochromis vendu comme un couple .
j'ai vu aussi un vendeur vendre 2 couples de scalaire de 5 cm de longueur comment fait il ?
de toute facon couple ou non ils vont mourrir chez vous
2012-01-23
desjardins est en totale chute , les poissons sont de pire en pire, elus pire rayon aquariophilie en 2011 .
les maladies , les infections se succedent a desjardins , les poissons sont infectés et contaminés.
aucun conseil serieux a part acheter des produits de traitement pour soigner leurs propres poissons qu'ils nous vendent

2011-12-24
suite a l'achat de poissons a la jardinerie desjardins montiviliers j'ai perdu tous mes poissons, ils ont chopé une infection bacterienne que meme les baktopur et autres traitements hors de prix n'ont rien pu faire, evitez desjardins
2011-12-13
je viens de perdre les poissons achetés ce weekend chez desjardins, 38 ¤ de perte et mes anciens poissons de mon aquarium ont des taches blanches sur la bouche maintenant.
leurs platys et leurs guppys sont malades, desjardins a vraiment une mauvaise qualité de poissons, les bacs ont des mycoses , et c'est generalisé dans tous les bacs , DESJARDINS est contaminé, surtout n'achetez pas de poissons chez desjardins
2011-12-12
DESJARDINS est un vrai desastre , j'etais present a l'arrivage des poissons et les cadavres flottaient dans les sacs les survivants aussitot mis en vente .
les platys et guppys sont rongés par des bacteries , les nageoires sont collées et ils morront des le changement de bac , c'est a dire chez le client.
voila vous etes prevenus , les poissons survivent dans les bacs en traitement et une fois chez vous ils mourront et feront mourrir vos anciens occupant
2011-11-22
le rayon aquariophilie de desjardins est desastreux , surtout evitez de prendre des poissons. ils sont infestés de vers intestinaux, maladie difficelement decelable et qui tue les poissons tout doucement , parfois quelques semaines aprés l'achat meme .
les nouvelles filtrations devraient propager dans tout les bacs ce probleme et du coup amplifier le phenomene , tout les bacs de DESJARDINS sont maintenant contaminés , il n'y a rien a faire , en tout cas eux ne peuvent rien
2011-11-18
toujours aussi nul ce rayon , des vendeurs qui croient tout savoir et derriere des poissons mourants ou malades.
nouvelles batteries ou pas , ca reste la meme qualité desastreuse avec des vendeurs qui ne reconnaissent meme pas les sexes des poissons .
des prix enormes , et des conseils qui ne servent qu'a vendre encore plus.
2011-11-15
la jardinerie desjardins est bien trop chere, les poissons en plus depassent rarement 3 jours dans les aquariums, ils doivent avoir une minuterie pour mourrir juste aprés la garantie bidon.
a quoi sert de remplacer un poisson mort qui a amené des maladies dans votre bac ? par le meme qui va mourrir egalement en contaminant encore plus votre bac
mauvaise qualité, et la nouvelle filtration centralisée va propager les maladies dans tous les bacs en plus

2010-12-11
mes platys , mes guppys , mes mollys sont tous morts, tous achetés a la jardinerie desjardins
mes anciens platys qui avaient 3 ans sont morts dans la foulée aprés avoir acheté les nouveaux a desjardins
c'est mon simple temoignage , mais c'est quand meme mes poissons et mes sous, et je ne suis pas le seul a le dire
2010-12-03
bien triste ce rayon aquariophilie à montivillier,j'ai vu une vendeuse mettre dans le meme sac, deux ramirezi et deux pseudotropheus pour un meme aquarium ?le client aura c'est sur au moins deux morts.
les autres cichlidés sont tous infectés de parasites car ils ont le ventre creux et se frottent en nageant de travers.
un conseil ne demandez pas de conseil à desjardins
2010-11-08
la jardinerie desjardins est responsable de la mortalité de mon bac, aprés 20 années d'aquariophilie je sais ce que je dis, ce ne sont pas les vendeurs amateurs de desjardins qui vont m'apprendre comment m'occuper d'un aquarium.
la jardinerie desjardins est chere et les poissons pourris , les vendeurs depassés par les evenements et les plainte
un conseil evitez desjardins
2010-10-21
Desjardins est le pire magasin de la regiion havraise
2010-09-09
a cause des poissons achetés au paradis desjardins de montivilliers mon aquarium est irrecuperable puisque contaminé par des vers intestinaux que les poissons se refilent.
deja 3 discus de morts , tous acheté à desjardins , au depart creux et maigre , mais le vendeur m'a certifié qu'ils mangeaint et que c'etait du au stress , et bien ils sont morts , et ca continue.
mon deuxieme aquarium peuplé de vivipares tombe lui aussi ravagé par la meme maladie qu'ils ont dans leurs batteries , taches blanches , bouche blanche , et nageoires rongées.
je n'irai plus jamais à DESJARDINS c'est sur , peut etre BAOBAB
2010-08-29
nul et cher, les poissons sont malades, très déçu par cette animalerie , deux achats , deux problèmes, vraiment je ne sais pas d'où viennent leurs poissons , ni comment ils les soignent , mais ils sont pourris
2010-08-23
voila comment faire tomber tout un bac , acheter des poissons chez desjardins , et votre aquarium est mort , intraitable , il faut le refaire , cest l'experience que j'ai eu avec desjardins
vraiment une qualité de poisons lamentable , un suivi nul , et les vendeurs n'ont aucunes connaissances.
desjardins est vraiment le magasin le pire que j'ai vu , surtout evitez d'y acheter des poissons , vote bac s'en portera mieux
2010-08-07
C'est vrai que Desjardins est vraiment un magasin à éviter
Les poissons sont systématiquement malades après achat.
C'est vraiment trop exagéré d'avoir une si mauvaise qualité de poisson
Je suis vraiment déçu par l'évolution du rayon aquariophilie

2010-08-03
les vendeurs ne sont jamais disponible et rarement competent quand on arrive a en intercepter un.
la replique c'est tests , produits medicaments , tout ce qui est cher en fait.
c'est vrai que des medicaments il en faut aprés achat chez desjardins
a éviter

2010-07-16
je vois que le paradis desjardins ne s'ameliore pas du tout , empire meme , quel gachi.
la chaleur est telle dans l'animalerie que les animaux tombent , poissons , oisaux , rongeurs.
les poissons sont souvent a la surface a piper de l'air , et declenche des points blanc arrivés chez vous c'est normal.
les vendeurs , ne sont plus de vrais aquariophiles et du coup n'arrivent pas a gerer le probleme de maladie et mortalité.
2010-06-17
la qualité des poissons à DESJARDINS est catastrophique , l'epidemie de points blanc revient regulierement , due certainement comme vous dites aux ecarts de temperature causée par l'emplacement des batteries et leur murs en tole.


2010-06-11
Voila ce qui se passe quand les professionnels partent.Pauvres poissons il faudrait fermer la boutiqur
2010-06-07
j'ai acheté des neons et des corydoras qui sont maintenany couvert de points blanc , et en vous lisant je comprend pourquoi desjardins me refile toujours des poissons avec des points blanc.
c'est vrai que la chaleur la dedans est inssuportable et que les poissons en subissent les consequences, tant pis pour moi, mais c'est bon j'irai plus chez eux , leurs poissons malades j'en veux plus.
c'est pas malin de construire des aquariums prés de murs en tole , qui du coup chauffe et refroidit en permanence les aquariums , vraiment n'importe quoi , des nids à microbes au paradis desjardins , paradis des points blanc plutot.
2010-06-07
et bien vous avez raison , la chaleur aujourd'hui etait telle prés des tole ondulées la ou se trouvent les aquariums que la plupart des poissons flottaient victimes des 35 degrés de la journée , en sachant que la nuit ca doit descendre à 15 .
l'hiver je comprend aussi pourquoi il y a aussi ce probleme de point blanc ( tout comme en été )
evitez desjardins , cette jardinerie est un piege pour votre aquarium
2010-06-06
bonjour,
je pense aussi que les nombreux problemes de maladies du paradis desjardins viennent de l'emplacement des batteries d'aquariums situées pres des murs en toles.
il est vrai que je vois souvent des poissons avec des points blanc , certainement du aux nombreux ecarts thermique entre l'exterieur et l'interieur.
c'est pourquoi il fait chaud , meme trés chaud en ete et trés froid en hiver.
du coup les poissons develloppent enormement de maladies parasitaires et bacteriennes car il n'y a jamais d'equilibre dans les bacs , avec les arrivages , les traitements , les changements de températures , et l'incompetence de certains vendeurs.
quant aux maladies elles se propagent de bacs en bacs , et ensuite chez vous , j'ai vu des clients revenir se plaindre , car aprés un achat chez eux , ils avaient des points blancs et des taches blanches sur le corps des poissons , ce qui veut dire deux maladies differentes , donc un bac completement foutu et desequilibré pour quelque temps c'est sur.
quant aux cichlidés qui devraient etre plus resistants ils sont pleins de vers , tout creux , et nagent en se frottant , ils ne tiennent meme pas les cichlidés, c'est dire.
les vivipares eux sont carrement pourris , et meme si parfois ont l'air bien , une fois arrivés chez vous ils meurent et contaminnent votre bac
donc evitez les poissons chez DESJARDINS car ils sont completement infectés.
2010-05-27
le probleme vient de leurs murs en tole juste derriere les batteries d'aquariums qui font le yoyo en t° entre le jour et la nuit , les jours de chaleur et de froid.
ce coin aquariophilie en bout de jardinerie , installé à ras des murs en tole ondulées donnant sur l'exterieur, refroidit et rechauffe les bacs en permanence, ce qui explique tout ces points blanc : LE CHOC THERMIQUE vient de chez eux c'est tout.
2010-05-27
les avis sur desjardins sont toujours les memes , que ce soit sur aquaryus.com ou aquafolie.org c'est la meme chose , une qualité en baisse et des prix en hausse.
j'y ai acheté i ly a quatre ou cinq ans mes aquariums, et le vendeur de l'epoque m'avait vraiment mis en confiance , et m'a expliqué simplement l'aquariophilie , et depuis je n'ai pas de probleme.
par contre acheter des poissons ou des plantes chez eux est un vrai calvaire car ca peut tout vous foutre en l'air meme si votre bac est équilibré.

2010-05-26
bonjour à tous , la jardinerie DESJARDINS a un gros probleme de qualité en ce qui concerne les poissons surtout les vivipares.
je possede trois aquariums chez moi , et deux possedent des vivipares ( guppys , platys ,mollys , xyphos).
deux fois de suite aprés l'achat de leur promo de platy ou de guppy , j'ai eu une hecatombe , en sachant que je ne suis pas idiot , et je sais acclimater , maintenir mes poissons et garder de bons parametre d'eau.
pourtant systematiquement ils sont mort , entrainant les miens dans la serie des taches blanches et autres problemes bacteriens.
meme leurs neons chopent la physto assez rapidement , en fait leurs bacs etant a la suite et avec leurs peches en séries , tous les bacs doivent etre contaminés , et les arrivages frequents de poissons dans ce milieu instable augmente le poucentage de chances d'avoir pleins de problemes une fois les poissons achetés et installés chez vous.
les produits de traitement qu'ils proposent sont bien sur hors de prix , et ils vous precisent que leurs poissons sont sains, mais force est de constater que c'est faux , leurs poissons sont malades , mal soignés, et le probleme se decale chaque semaine a chaque arrivage.
effectivement un de leur vendeur precise que ce sont les clients qui choisissent les malades , un autre precise aussi , que ce sont de vieux poissons , un autre vendeur que les taches blanches ne sont pas une maladie etc... la liste est longue.
je me souviens pourtant de deux vendeurs qui autrefois faisaient bien tourner ce magasin , mais je ne les vois plus, et depuis deux ans c'est vraiment de fait , de pire en pire.
bien sur avoir un conseil ou un suivi correct est impossible car les vendeurs changent souvent , et ne sont pas vraiment aquariophiles .
2010-05-26
EPIDEMIS DE POINTS BLANC CHEZ DESJARDINS c'est tout ce que j'ai à dire
2010-05-25
vraiment triste , plus rien à voir avec ce que j'ai connu , que c'est il passé.
le choix les conseils et la qualité n'y est plus
2010-05-15
Je suis allé acheter des poissons et je trouve que les venddeur ne s'y connaicent pas si bien que saa et ce n'ai jamais les mêmes vendeurs
2010-05-10
il y a de gros problemes de connaissances en aquariophilie dans ce magazin.
les prix sont assez éleves , et d'un vendeur à l'autre on a un renseignement ou un avis completement opposé ?
la qualité des poissons etait meilleur avant tout les changements de direction, les fournisseurs doivent etre moins cher , mais la qualité , la taille ont baissé.
difficile maintenant d'avoir à DESJARDINS un renseignement sérieux, et sorti des vivipares , effectivement obtenir juste un couple est impossible
2010-05-03
j'ai demandé un couple de ramirezi à un vendeur , j'ai eu 2 males , et ils sont morts tout les deux , ils sont devenus tout sombre ( des vers je pense ) donc ils etaient malades au moment de l'achat.
quant à mon couple de cacatuoides , j'ai eu un nissenji comme soi disant femelle ? , et ils ont les memes symptomes , et vont bientot mourrir d'infection par les vers intestinaux sous peu.
on ne peut plus faire confiance aux vendeurs ni à la qualité des poissons.
il y a des traitements , mais hors de prix , plus cher que les poissons presque, je ne sais pas d'ou viennent leur cichlides nains , mais ils ne sont pas vermifugés .
je suis toujours venu à desjardins pour mes poissons , mais c'est systematiquement un probléme maintenant aprés chaque achat.
2010-04-15
mauvais renseignement et mauvaise qualitée des poissons
2010-04-11
bien que baobab est nul je trouve que desjardins est pire . Quand un magasin d'aquariofilie bien va til ouvrir ?
2010-04-11
ce magasin dégrade. je suis extremement décus par le manque de connaissance des vendeurs et par la qualitée des poissons
2010-04-09
client depuis bien longtemps dans ce magasin je trouve que plus le temps passe plus le magasin est décevent .avant les vendeurs etaient compétent maintnant j'ai limpression qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent .
2010-04-04
NUL A CHIER JE REGRETTE D AVOIR MIS DE L ARGENT DANS CE MAGASIN L ANIMALERIE EST NUL PARFOIS JAI MEME LIMPRESSION DE CONNAITRE MIEU L'AQUARIOPHILIE QUE LES VENDEURS JAMAIS VU SA
cliente depuis que je suis enfant , j'ai commencée l'aquariophilie à desjardins quand il y avait encore des vendeurs interressants et sympas.
mais c'est bien terminé , desjardins n'est plus le paradis comme son nouveau logo l'indique.
à croire que le responsable de la communication a reellement voulu faire passer ce message précis "ce n'est plus le paradis" à desjardins
je suis moi meme dans la com et quelle erreur, et ce n'est pas la seule .
que ce soit au paradis desjardins à montivilliers ou à trouville , ces deux jardineries ont les memes defauts et les memes problemes.
impossible d'obtenir un renseignement serieux , c'est du grand n'importe quoi , les vendeurs affirment des choses fausses comme on peut le lire plus bas.
il y a meme des bacs en traitement avec de l'eau colorée dans les bacs de vente, ce qui laisse présager de nombreuses maladies chez vous si vous achetez des poissons.
les vendeurs sont soi en arret maladie , soit sont partis , soit " on ne sais plus ...."mais avoir un suivi et affaire à la meme personne deux fois de suite est impossible.
surtout que generalement c'est pour se plaindre de leurs erreurs ou de problemes du à leur manque de competence flagrant.

Bonjour , je me demande pourqoi on n'apel ce lieu un magasin . c'est nul a chier les employé sont tous des ignoranje deconseille toutes personne d'aller acheter la bas . je suis degouter poissons acheter la semaine derniere 2 sont mort pendants la semaine et le dernier a une najoire paraliser pff

nul et de pire en pire ce nouveau vendeur est nul , la nouvelle direction pire et les poissons de tres mauvaise qualité
le paradis desjardins est vraiment devenu horrible , les poissons sont malades , les discus plats et sombre , les cichlidés nagent de travers , les vivipares pleins de bacteries et taches blanches
ou sont les bons vendeurs , disparus

chef de rayon aquariophilie impecable et de bons conseils je ne m'adresse plus qu'à lui ! en revanche on ne peut pas en dire autant d'une jeune fille emmbauchée là bas en ce moment ! pour faire bref, tête à claques qui prends les clients de haut et que j'ai vu un jour affirmer à des clients que non les taches blanches sur les nageoires rongées ce n'est pas pathologique ...
 


Paradis desjardin Trouville alliquerville
 
Localiser le magasin
Village
FR_76210 Trouville alliquerville
France
Tel : 33 / 02 35 31 13 74
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-02-09
Les rayons aquariophile de desjardins elus pire rayon par les internautes normands , du aux mortalités exessives et aux infections bacteriennes a repetition
2010-12-04
ce rayon avec celui de montivilliers est le pire de la region , l'aquariophilie de desjardins est vraiment parasitée , et propage souvent de nombreuses maladies dans votre aquarium
les vendeurs des jardineries desjardins l'avouent sans aucun complexe, le principal est de vendre.
seulement les clients voient que depuis le rachat des deux jardineries la qualité n'y est plus , il n'y a plus reel vendeur aquariophile , les fournisseurs ont changés eux aussi , moins chers et de mediocre qualité, pourtant les prix de vente sont trés elevés.
les poissons de montivilliers ont generalement des points blanc, ceux de trouville des problemes bacteriens , dans les deux cas n'achetez pas de vivant à desjardins , l'equilibre et la santé de votre bac en depend
2010-07-11
ni acheté pas de poissons ils sont malades et font mourrir tout votre bac
pensez juste a ouvrir les oreilles les commentaires des clients parlent d'eux même
et les vendeurs prennent les gens pour des couillons
ils ont même pas le même discours entre eux
en passant a la jardinerie desjardins les bacs semblaient etre en traitement car certain d'entre eux etaient vert ?
donc si vous avez des problemes de maladie bacterienne ou des mycoses sur vos poissons sachez qu'a Desjardins ils ont aussi ce probleme d'aprés le vendeur ?
je confirme il connaissent vraiment rien et se disent spécialiste
ce magasin craint vraiment
dommage car il possedait autre fois des vendeurs très compétent ,je pense notament a alex et a yoann qui eux s'y connaissaient vraiment

mettre de l'eau osmosée pour des cichlidés africains est ridicule stupide et dangereux pour ces poissons qui demandent une eau dure et alcaline, attention à l'acidose , c'est peut etre pourquoi à la jardinerie desjardins les cichlidés se cachent.
dans un bac de vente mettre plein de roche pour des cichlidés est ridicule car cela developpe leur instinct de territorialité , donc la mortalité et les blessures , les infections...etc..
de plus onne les voit jamais car au moindre probleme ou a chaque passage du vendeur ou du client ils se cachent, il faut bien connaitre les cichlidés leur maintenance et leur comportement pour reussir un beau bac de vente cichlidés et àau paradis desjardins ils ne sont pas spécialistes

je confirme il est trop idiot ce type
ça c'est la version soft car j'aurais pu faire pire mais ne veux pas etre censuré
un seul conseil conseil n'y allé c'est a chier
à chaque fois on y trouve des poisson mort
les cichlidés ne ressemble a rien , on ne peux pas bien les voir car comme c'est un poisson qui aime se cachet ils ont mis plein de pierre dans les bacs
sans doute leurs technique de vente
et les dicus tout le temps malade et maigre
il est vrai que s'il utilise l'eau osmosé qu'il fabrique c'est logique puiqu'elle sert rien selon leur dire

animalerie à éviter

le vendeur jeanphilippe prends les clients pour des cons avec ces test
y'a plein de mort notament dans ces bacs de guppys mais lui répond que ce sont de vieux poissons
premiere nouvelle je savait pas alors mefier vous de cette animalerie qui vends des vieux poissons donc qui vivront pas longtemps dans votre bacs alors
quel tocard celui la
moi je ne vais pas y retourner de si tot et si j'y vais je m'arrangerais de pas retomber sur lui avec son air arrogant
il ose meme dire que l eau osmosée sert a rien pourquoi il en vende alors

tout les poissons sont malades dans ce magasin
ya qu'a regardé dans les bac pour s'en apercevoir
souvent on peut y voir des poissons morts
très deçue j'y vais de temps en temps car le magasins est très jolie et acceuillant

Pour etre une cliente assez régulière de ce magasin je suis du meme avis. l´animalerie n´est pas super. Les vendeurs ne sont pas acceuillant et les animaux mal entretenu. Ce qui est dommage car le reste du magasin est génial plus exactement j´ai eu l´occasion de discuter avec les vendeurs et vendeuses du végétal je peux vous dire qu´ils sont très cultivés, acceuillant et c´est un plaisir de discuter avec eux. Heureusement qu´ils remontent le niveau de l´animalerie. Sinon très beau magasin

Les vendeurs sont à chier et connaissent que dale mais visiblement beaucoup d'étudiant
Quelqu'un peut me dire ou ils sont tous passé
La grippe AH1N1 est passé par là ou quoi en tout cas y a que des nouveaux et j'avais des habitude avec d'anciens vendeurs qui étaient labas depuis plusieurs années et en qui on pouvais avoir confiance
toujours client mais j'achete plus de poissons car ces vendeurs ne m'inspire pas confiance
Y a plus rien de correct en poisson la-bas
et comme tout le monde le dit il doivent se prendre pour les rois du pétrole car vu les prix pratiquer c'est hallucinant
Je préferes aller chez le discounter au moins j'ai de bons prix et comme la qualité des poissons à DESJARDINS C'EST PaS LE PARaDIS ça peu pas être pire qu'ailleurs

Plein de bac de cichlidés mais plus un seul conseil et en variété de poisson y a plus rien d'intéressant
si quelqu'un sait où est passé leur ancien vendeur Yoann je veux bien l'info car lui au niveau cichlidés il est super calé et savait me renseigner pour le rajout d'espèce dans mon bac mais hélas on le voit plus


grande et vaste animalerie mais on cherche les vendeurs qui sont pas très disponible quand au vendeuses certaines évitent même les clients dommage car les rayons sont plein et y a du choix même si les prix sont excessif


Dans ce magasin ça pue, pas à cause des aquariums mais des rongeurs dont l'entretien laisse à désirer
Mais faut voir le nombre de bête qu'il mette par cage c'est hallucinant
Personne de compétant au niveau de l'aqua dommage car niveau aquarium ils ont du choix mais assez cher et personne pour nous conseiller
L'animalerie ressemble de plus en plus à une grande surface
Si vous avez du fric et pas besoin de conseil allez y sinon restez chez vous ou allez ailleurs car dans le coin c'est pas ce qu'ils manquent

je confirme ceux que tout le monde dis plus rien d'intéressant dans cette animalerie
les vendeurs en connaissent moins que les clients
dommage il avait auparavant des gens compétent lorsque j'y allait je repartait toujours satisfait
et le vendeur avait toujours le sourire et ces propos étaient rassurant
maintenant y'a jamais personne pour nous renseigner correctement
mois qui suis amateur de cichlidés je peux vous dire qu'ils ne savent même pas ce qu'ils ont dans leurs bacs ils essaient en vain de trouver l'étiquette avec le bon nom mais là encore comme tout les noms ne sont pas marqués c'est loupé
j'en ai assez j'y retournerais plus

bonjour témoin du dessous , tu dis avoir appris pas mal de choses avec Pascal , mais Pascal qui ? Dairin ?
c'est vrai que lui s'y connait bien mieux qu'à DESJARDINS, car il n'y a plus grand chose en vendeur interressant dans cette jardinerie

Lorsque j'y suis allé, il y avait plein de client mais aucun conseil car pas de vendeur alors débrouillez vous allez sur internet ou ailleurs mais pas chez eux ça sert à rien à moins de savoir ce qu'ils vous faut et bon courage car pour être servi faut pas être pressé et je me répète mais faut surtout pas demandé de conseil même un test d'eau ils ne savent pas le faire c'est ce que m'a dit la vendeuse dommage mes poissons sont malades après un achat chez eux ET OUI Encore un client de perdu mais vous vous en contre-foutez je présume HEUREUSEMENT j'ai pu trouvez tout les renseignements pour guérir mes poissons chez Pascal et j'ai appris à faire les test afin que dans aucune autres animalerie car celle-ci pour moi c'est fine on ne puisse me dire c'est votre eau y a trop de nitrate ou pas assez de sels minéraux

PLUS UN SEUL VENDEUR CAPABLE DE NOUS RENSEIGNER
MAIS OU EST PASSE YOANN
S'EST IL FAIT VIRER ,EN TOUT CAS, ON LE VOIT PLUS
DOMMAGE C'ETAIT LE SEUL CAPABLE DE REPONDRE A NOS QUESTIONS

Mais c'est quoi cette animalerie il y a des rayons super grands mais rien dedans y a qu'a voir les déco pour aquarium si tu veux faire un thème faut pas être exigent car y a rien mais bon c'est comme dans leurs aquariums on cherche les poissons pas de choix et les bacs sont vides pourtant ils ont de la place
Mais le magasins est très accueillant dommage que la vendeuse des poisson en connaisse moins que les clients qu'elle sert mais elle est jeune peut etre une stagiaire enfin y avait qu'elle

je viens dans ce magasins régulièrement au rayon Bassin j'ai très souvent un vendeur blond a lunette désolé j'ai pas la mémoire des prénoms mais il est de très bon conseil mon bassin est nickel d'ailleurs je lui envoie d'autre ami qui ont un bassin et tout se passe bien je pense vous pouvez lui faire confiance cela dit je ne suis qu'un amateur alors je ne juge pas
Mais j'en suis satisfait

NUL . VOILA JAI ACHETE 3 poissons la semaines dernieres ils sont tous morts et les vendeurs ne comprennent strictement rien . on leur pose une question il reponde au hazard c'est du nimporte quoi. vivement que baobab réouvre sur le havre car le rayon animalier de ce magasin la est P.O.U.R.i

assez bon choix de poissons par contre à na pas venir acheter des poissons le samedi ou le dimanche il y a trop de monde et les poissons sont trop stressées pendant ces 2 jours de la semaine.


 


Paradis exotique
 
Localiser le magasin
rue Morancy
FR_40100 Dax
France
Tel : 33 / 05.58.74.58.47
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Paradis zoo Arras
 
Localiser le magasin
97, Avenue Winston Churchill
FR_62000 Arras
France
Tel : 33 / 03 21 23 28 76
Fax : 33 / 03 21 71 32 99


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-05-02
trés bon prix, vendeurs super pros.
J'ai acheté un yorkshire mini trés contente de mon achat.
honteux !
avons acheté un jack russel . il est mort 3 mois plus tard !


J'ai déjà vu des possons morts mais pas le reste
Par contre que je trouve qu'ils sont sympas et j'ai tjrs bien été accueilli

sur la region les prix se vaut

je déconseille ce magasin nombre important d'animaux mort poissons,lapin juvènil,souris ect... très mal accueilli de plus les prix sont très élever 0/20


 


Paradis zoo Camon
 
Localiser le magasin
rue amboise croizat
FR_80450 Camon
France
Tel : 33 / 03 22 70 08 03
Fax : 33 / 03 22 91 28 66


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-01-04
Complètement d'accord, ils sont absolument ridicules ! Pauvres chiens et pauvres chats! D'ailleurs savez vous d'où ils viennent monsieurs dames ? (c'est pareil pour les lapins), ils viennent tous simplement de particuliers comme vous et moi ! Ou encore d'éleveurs, situé un peu plus à l'Est (si vous voyez ce que je veux dire!)
Ce magasin est une véritable honte !
on ne connai pa les horaire c un ptit probleme


ET LES HORAIRES ???? LES VENDEURS NE SAIS RIEN DE RIEN AUX ANIMAUX PAS UN SOURIRES RESPONDES PAS AUX QUESTIONS BREFS QUES CE QUI FOUTE LA ???ALLER PRENDRE DES ANIMAUX AUX REFUGES LA IL ON BESOINS NOUS CHIENS CHATS RONGEURS ...... 2 SUR 10 POUR LA FORME


 


Paradis zoo Marcq en baroeul
 
Localiser le magasin
114 Rue de Menin
FR_59700 Marcq en baroeul
France
Tel : 33 / 03.20.51.15.87
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-07-07
Magasin très agréables poisson de bonne qualités et magasin hyper propre!! quel surprise animaux bien soigné et les vendeurs très compétent on sent l'expèrience... je le recommande
2011-04-27
Très bon conseil . Grand choix de poissons de bonnes qualités et contrairement a d autres mes poissons tiennent et ça me coûte pas chère. Moi je trouve le gérant très sympa au contraire .
2010-09-22
bon magasin , mais vendeur manquant un peu de compétences point de vu aquariophilie , crevettes qui ne tienne pas la route meurt en 2 jour , a évité si débutant ...
le responsable du magasin se la pète grave mais la vendeuse est compétente

c'est un petit magasin ou les vendeurs vous conseil plutot bien, niveau choix des poissons larges(eau douce, froide ou cyclidée) a des bons prix mais les poissons meurt 3 voir 4 jours aprés achat ce qui est dommage par contre ce qui est bien c'est qu'il vendent que la gamme SERA au complet.


 


Paradis zoo Raismes
 
Localiser le magasin
310 Bis, Rue de Henry Durre
FR_59590 Raismes
France
Tel : 33 / 03 27 43 81 56
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

le magasin devrait agrandir


très bon magasin! les vendeurs son très souriant et honnête! les animaux bien soigné! je vous recommande ce magasin!


très bon magasin heureuse d'avoir fait mon stage la bas


 


Paradis zoo Saint peray
 
Localiser le magasin
Pôle 2000 Avenue Grand Mail
FR_07130 Saint peray
France
Tel : 33 / 04 75 40 59 40
Fax : 33 / 04 75 40 59 40


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Paradis\' Zoo Prilly
 
Localiser le magasin
Route de cossonay 28
prilly centre
CH_1008 Prilly
Switzerland
Tel : 41 / 0216259332
Fax : 41 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Paramount aquariums
 
Localiser le magasin
279 rue des Pyrénées Métro ligne 3 station Gambetta
FR_75020 Paris
France
Tel : 33 / 01.47.97.11.45
Fax : 33 / 01 47 97 97 06



Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-12-17
des gens d'une compétence et d'une gentillesse rares, des gens humains, pas vendeurs pour un sous, pour celui comme moi qui aime les poissons et le politiquement pas correct, c'est ici et pas ailleurs, pour les autres, allez ailleurs!!!
2011-07-30
pour les aquariophiles,cet endroit reste le top,
prix tres abordables,grand choix de poissons,et surtout ils osent proposes des poissons dfficiles a vendre(style predateur par exemple)y en a marre des bacs remplis uniquement de poissons qui se vendent bien(toujours les memes)cet endroit reste magique
Pousse un peu à la conso et pratique des prix assez chères...


 


Pas si bête
 
Localiser le magasin
235 rue Etienne Marcel CC la Grande Porte
FR_93100 Montreuil
France
Tel : 33 / 01 43 63 18 84
Fax : 33 / 01 43 63 42 86


Ajouter un commentaire
Commentaires :

magasin sale, aucune connaissance, et 5 variétés de poissons d'une santé douteuse


 


Passion poisson
 
Localiser le magasin
rue Vertillon, 61
BE_6464 Forges
Belgium
Tel : 0496 90 63 24
Fax :


(Vente par Correspondance)

Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-02-08
ouverture du magasin fin février 2011, enfin! Inscrivez-vous aux newsletters pour recevoir la date exacte!
2010-11-09
Le magasin devrait ouvrir d'ici fin novembre début décembre.
Vente en ligne (sauf vivants)
 


Pepiniere de bavent
 
Localiser le magasin

FR_14800 Bavent louvigny
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-11-07
J'ai un aquarium 100 litres avec quelques poissons dedans auxquels je tiens malheureusement depuis l'introduction de 3 guppys de ce magasin mes poissons meurent tous les uns après les autres !!!
Virus ?? parasite ?? tout ce que je peux vous conseiller si vous tenez a vos poissons c'est de ne pas en acheter la bas !!!


Bon magasin mais ils ne font plus que des aquariums en forme de cuve à angle de 90°. Ils ont décidé de stopper la vente d'aquarium panaramique ou à coins cassés.


 


Pépinière Fleurs d\'eau
 
Localiser le magasin
Les bourgarelles
FR_13350 Charleval de provence
France
Tel : 33 / 0684487201
Fax : 33 /


(Vente par Correspondance)

Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-06-09
Horaires :
9h/12h et 15h30/18h30 sauf Mercredi et Dimanche

 


Pépinières de Bavent
 
Localiser le magasin
Zac long cours
FR_14111 Louvigny
France
Tel : 33 / 0231740001
Fax : 33 / 0231254623


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-11-10
Horaires :
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.
Le dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

 


Petit moulin (au)
 
Localiser le magasin
28 r Tour de Bourgogne
FR_59500 Douai
France
Tel : 33 / 03 27 88 70 14
Fax : 33 / 03 27 88 13 21


Ajouter un commentaire
Commentaires :

magsin tres agreable :bons conseils beaucoups de varietes de poisson ansi que d autres animaux interessant de s y arreter


 


Petland Créteil
 
Localiser le magasin
Centre commercial Créteil Soleil
FR_94000 Créteil
France
Tel : 33 / 01.49.80.01.08
Fax : 33 / 01 49 80 54 98



Ajouter un commentaire
Commentaires :

2012-02-05
à fuire !! quel honte de plus vendre des chiens, chat... dans une toute petite vitrine quel honte ! par pitier si vous souhaitez aquérire un animal ,aller voir un éleveur ! stop à la vente d'annimaux dans les magasins , coté poisson ! aucun sérieux ! si je devais noté le magasin sur 10 je donnerais -10 A FUIRE
2011-12-14
Donne de très mauvais conseils. Peu sérieux

 


Pet_ land
 
Localiser le magasin

QC_H1N2Z7 Montréal
Québec
Tel : 1 /
Fax : 1 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Ph7_aquariophilie
 
Localiser le magasin
5 rue Henri IV
FR_81100 Castres
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Philanima Chambray lès tours
 
Localiser le magasin
34, route de Bordeaux
FR_37170 Chambray lès tours
France
Tel : 33 / 02 47 74 80 40
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

actuellement Nilufar
exact vendre pour vendre... Prix relativement élevé



Vendre pour vendre avec échecs multiples à la clé, telle est leur devise


 


Philanima Lanester
 
Localiser le magasin
rue Jean Marie Djibaou parc des expositions
FR_56600 Lanester
France
Tel : 33 / 02.97.76.86.30
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

Magasin bien présenté,les vendeurs du rayon aquariophilie sont très compétents.


 


Pichevin
 
Localiser le magasin
195 Boulevard Jean Jaurés
FR_37300 Joué lés tours
France
Tel : 33 / 02-47-67-06-63
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Pick s land
 
Localiser le magasin
Zone Activités la Chaille
FR_88140 Contrexéville
France
Tel : 33 / 03 29 08 36 22
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Pirus centre jardin
 
Localiser le magasin
Z.C. du Moulin Neuf
FR_52200 Chaumont
France
Tel : 33 / 03 25 35 33 33
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2010-06-01
en ce qui concerne les aquariums et les "poissons" qu'on y trouvent...c'est une catastrophe...

aquarium tres sale (difficile de voir les poissons parfois), certain sont mort et attraper ds les pompes (pfff)

les poissons pour certains paraissent a peu pres bien mais apres 5min de trajet son mort ds le sac...
vu les manipulation delicate de la vendeuse qui a oublier son amour des betes c'est pas etonnant....

bref si vous voulez vraiment faire de bonne affaire et trouver de la qualité mieux vaut eviter.
produit trop cher


 


Planet'Animo
 
Localiser le magasin
62 rue maurice sarraut
FR_59200 Tourcoing
France
Tel : 33 / 0359056436
Fax : 33 / 0355470875


(Vente par Correspondance)

Ajouter un commentaire
Commentaires :

2012-02-02
mauvais vendeur je confirme

2012-01-28
commande arriver en mauvaise état!!!!!
article manquant
2011-12-15
commande jamais reçu a déconseiller

 


Planete_aqua
 
Localiser le magasin
S.A.R.L. Planete Aqua 36, rue de Patay
FR_94500 Champigny sur marne
France
Tel : 33 / 01 70 00 50 00
Fax : 33 / 01 70 00 88 00


(Vente par Correspondance)

Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Poils écailles et cie
 
Localiser le magasin
7, impasse chazelle
FR_10800 Saint julien les villas
France
Tel : 33 / 0325496329
Fax : 33 / 0325496748



Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-08-25
très propre, à conseiller
2011-04-29
Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
Le samedi de 9h30 à 19h

 


Point dog Beauvais
 
Localiser le magasin
11, Avenue Descartes - Z.A.C. de Ther
FR_60000 Beauvais
France
Tel : 33 / 03 44 02 93 13
Fax : 33 / 03 44 02 94 14



Ajouter un commentaire
Commentaires :

une honte d imposer a des débutants un systéme de filtration inadapté et de refuser catégoriquement d effectuer un échange pour une pompe plus puissante donc plus cher ! c est ignoble ! Fabien 85


 


Point dog Brest
 
Localiser le magasin
Z.A.C. Kergaradec
FR_29200 Brest
France
Tel : 33 / 02 98 41 87 36
Fax : 33 / 02 98 41 57 15



Ajouter un commentaire
Commentaires :

2010-05-15
Ce magasin est super, il propose un grand choix de poissons d'eau douce et de magnifiques poissons d'eau de mer. Je conseille vivement ce magasin. Le seul petit reproche, c'est la présentation un peu moyenne.
C'est une très bonne maison !
C'est mon magasin d'aquarium préféré sur Brest.



 


Point vert Bayonne
 
Localiser le magasin
89 av Capit Resplandy
FR_64100 Bayonne
France
Tel : 33 / 05 59 31 61 00
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Point vert Beauvais
 
Localiser le magasin
Beauvais
FR_60000 Beauvais
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Point vert Hersin
 
Localiser le magasin
Hersin Coupigny
FR_62530 Hersin
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

j'ai pu effectuer ma periode de stage et je peut vous dire que tout les animaux sont bien traiter
et en bonne santé se sont des personnes agreable



 


Poisson ange
 
Localiser le magasin
Z.I. des cloies
FR_70000 Lure
France
Tel : 33 / 03 84 62 77 36
Fax : 33 / 03 84 62 78 53


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-04-30
super accueil bien renseigner

 


Poisson bleu
 
Localiser le magasin
5 r ue Annonciades
FR_80700 Roye
France
Tel : 33 / 03 22 87 30 82
Fax : 33 / 03 22 87 82 87


Ajouter un commentaire
Commentaires :

Magasin vide en poisson. Tres peut de chose au niveau aquarophilie. Deçu. ça ne vaut pas le coup de se deplacer.


 


Poisson d or
 
Localiser le magasin
7 rue de Comines
BE_7700 Mouscron
Belgium
Tel : 32 / 56.84.68.62
Fax : 32 / 56.33.62.49


(Vente par Correspondance)

Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-10-11
J'ai commandé des guppy (60 environs et de plusieurs sortent) livraison reçu avec 24 heures de retard (heureusement que c'était des guppy) en espace de 2 jours ils sont tombés malades un par un! Cela ne viens que pas de mon bac mais bien d'eux car j'ai d'autre guppy commandé ailleurs et ils on aucun problème de santé. A savoir que mes paramètres sont parfait (mesurés le matin et le soir)
pas genial pour les cichlides africain.
ils ne sont surment pas deparasités

super magasin, des prix trés trés interessant et même, on pourrait presque dire des prix imbatables. du personnel trés qualifié, qui savent analyser votre probleme en moins de 2. mais, attention prennait votre matiné ou votre aprés midi pour visiter ce magasin, car il est immense, même dans vos rêves les plus fou vous n'imagineriez pas un magasin aussi grand et aussi complet

Prix matériel trés bon par contre ne pas y aller pour des renseignements.

Tres tres bien, agreable, et vous donne beaucoup de conseil... A voir absolument

ils prennent plus de temps pour les commandes internet quepour s occuper des clients .Prevoir t-shirt car il fait tres tres chaud

Magasin présentant un large choix de matériels et poissons.Victime de son succès avec le grand nombre de personnes qui s'y rendent.A voir absolument...

l aquariophile qui aime payer cher! Et qui n espère pas avoir des conseil! Sinon qualité poissons nickel!

magasin immense et personnel super qualifié Le magasin par exellence pour l aquariophilie


 


Poissons Passion
 
Localiser le magasin
Av du mont-blanc 1
CH_1018 Lausanne
Switzerland
Tel : 41 / 0216464430
Fax : 41 / 0216469188


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-11-06
Horaires :
lundi au vendredi 8h30-12h15 13h30-18h30
samedi 8h30-17h00
mardi matin fermé

 


Poissons tropicaux
 
Localiser le magasin
4 pl Gén Leclerc
FR_92250 La garenne colombes
France
Tel : 33 / 01 47 80 02 62
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-01-24
24 janvier 2011 : fermé depuis plusieurs années.

 


Prim vert
 
Localiser le magasin
Avenue de St Simon
FR_73100 Aix les bains
France
Tel : 33 /
Fax : 33 /


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 


Procanis Pulnoy
 
Localiser le magasin
2 rue de Tarbes Prolongée
FR_54425 Pulnoy
France
Tel : 33 / 03.83.20.37.70
Fax : 33 / 03.83.20.38.76


Ajouter un commentaire
Commentaires :

2011-04-28
Oui c'est la triste réalité et en plus les vendeurs se prétendent "pro"
j ai acheté il y a 1 semaines deux poissons de mer 1 hepatus et 1 imperator juveniles 150e le tout les deux ne se nourrissent pas les deux sont morts alors que les 8 autres poissons que j ai acheté au dauphin bleu a neuves maisons vont tres bien et paramétres de l eau parfait - moi je deconseille -


 


Procanis Terville
 
Localiser le magasin
5 boucle des Ferronniers Zone de Linkling
FR_57180 Terville
France
Tel : 33 / 03.82.88.32.14
Fax : 33 / 03.82.88.32.15


Ajouter un commentaire
Commentaires :


 




Sondage du moment :

Les prélèvements en milieu naturel :






Résultats
Anciens sondages